anissa tatouages bérbéres.jpeg

Anissa Lalahoum Accompagnatrice 

Anissâ (les femmes)

-Lallahoum- (celle qui guide/accompagne)

En langue amazighe, lalla signifie « sœur aînée » et Anissâ en arabe veut dire "les femmes". C'est pourquoi dans cette vie, j'accompagne les Fâmes vers une meilleure relation à l'amour, connaissance et conscience de soi. Telle une grande sœur, mon accompagnement holistique (plan d'incarnation, mission de vie, abondance, santé, croyances...), engage celles qui y sont prêtes dans un processus de transformation profond en total soutien et sororité.

“J'ai longtemps cherché à mettre du sens dans ma propre vie, sur l’existence et l’incarnation humaine, aujourd'hui plus que chercher le sens de la vie, je donne du sens à la vie. 

Grâce à la faculté de clairaudience (ouÏe) & clairesentience (ressentis)  et de mon envie de remettre en cause mes croyances et égo, je propose des rencontres en ligne ou en direct, mais toujours dans l'énergie du cœur.

Utilisant les mots, le franc-parler et l’autodérision, je propose une voie, libre et consciente de connaissance de Soi. Je bouscule autant que réconcilie chacune avec son humanité et sa façon d’être singulière